MMA – Le Français Cheick Kongo sera en main-event du Bellator 265 le 20 août prochain.

Cheick Kongo reste une défaite contre Tim Johnson lors du Bellator 248. Le Français s’était incliné devant son public par décision partagée. Avant cette défaite, Kongo était sur une série de 8 victoires consécutives. À 46 ans, il poursuit sa carrière au meilleur niveau. Il avait même pu affronter le champion Ryan Bader pour la ceinture des poids lourds en 2019. Malheureusement, un doigt dans l’œil a interrompu la rencontre qui s’est conclue sur un no contest.

Son prochain adversaire sera Sergei Kharitonov, lui aussi un vétéran en MMA. Il est notamment passé par le Pride, le StrikeForce et maintenant le Bellator. Avec un palmarès de 30 victoires pour 7 défaites, le Russe l’a emporté par KO à 20 reprises. Ce sera donc deux puissants punchers qui s’affronteront lors ce main-event du Bellator 265.

SUR LE MÊME SUJET :

En cas de victoire le 20 août prochain, le Français pourrait espérer une revanche contre Johnson. L’Américain l’a battu la dernière fois en France et Kongo serait potentiellement intéressé car le titre ne serait alors plus très loin. Le vainqueur serait alors en très bonne posture pour affronter le champion. Ryan Bader, détenteur de la ceinture des poids lourds, se dirige lui vers le champion intérimaire Valentin Moldavsky.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosYouTube : Bellator
Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.