Récemment, Michael Chandler a tenu à rassurer ses fans. Ainsi, l’Américain a révélé que son combat avec Conor McGregor allait bien avoir lieu. Les deux hommes ont rendez-vous en main event de l’UFC 303, le 29 juin 2024. S’il n’est pas annoncé favori, Michael Chandler pense toutefois être bien meilleur que Conor McGregor. Par ailleurs, pour l’Américain, il n’existe que deux scénarios possibles quant à l’issue de ce choc au sommet.
Michael Chandler a révélé en interview que, selon lui, ce combat n’avait que deux issues. Ainsi, Iron confie : « Il y a deux scénarios possibles. Soit Conor revient et réussit, réalisant le plus grand comeback de l’histoire des sports de combat. Soit je vais là-bas et je le démolis complètement. Ce serait la dernière fois que nous verrons Conor McGregor combattre dans une cage ». La tension monte à quelques semaines de l’affrontement.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?
Les retours de GSP , Jon Jones après une longue absence et prendre une ceinture d’une catégorie au dessus , c’est du grand come back !
Battre Chandler , quelques soient ses qualités, ça n’aurait rien d’un grand come back et encore moins de tous les temps … faut arrêter la drogue, c’est pas bon pour les neurones.