BOXE – Eddie Hearn a de la suite dans les idées. Ainsi, voici le plan du manager d’Anthony Joshua pour les ceintures poids lourds.

Si rien ne va plus actuellement pour Deontay Wilder, difficile d’en dire autant d’Anthony Joshua. Après un passage à vide, dépouillé de tous ses titres, le Britannique revient en force. Ainsi, AJ a remporté ses quatre derniers combats, dont trois avant la limite. Le dernier en date remonte au 8 mars 2023, un KO terrifiant face à Francis Ngannou dans le second round. Désormais, la superstar de la boxe souhaite plus que tout récupérer ses titres. Pour cela, il pourra compter sur le soutien de son manager de toujours, l’influent Eddie Hearn. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a de la suite dans les idées. Voici le plan du manager d’Anthony Joshua pour les ceintures poids lourds.

Un plan en trois étapes

Ainsi, il y a trois dates clés dans le plan d’Eddie Hearn pour les titres heavyweight. Voici ce qu’il a dévoilé pour talkSPORT.

– Le 21 septembre 2024, Anthony Joshua pourrait ainsi affronter Daniel Dubois. L’idée serait de mettre en jeu la ceinture IBF entre les deux Britanniques.

– Le 21 décembre 2024, Oleksandr Usyk et Tyson Fury vont de nouveau livrer une bataille. Après une victoire de l’Ukrainien face au Gypsy King, la revanche remettra en jeu les ceintures WBA, WBC et WBO.

SUR LE MÊME SUJET :

– En avril ou mai 2025, les vainqueurs des deux combats cités plus haut pourraient ainsi s’affronter dans le but d’unifier une nouvelle fois la catégorie reine.

Que pensez-vous du plan énoncé par Eddie Hearn ?

Partager cet article

SourcetalkSPORT
Crédits photosInstagram - Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça esquive déjà Joseph Parker ?

    Répondre
    • Josh

      C’est vrai qu’il a été étrangement éjecté de l’équation, tout comme Zhang

      Répondre