BOXE – Faut-il y voir une manigance ? En tout cas, le manager d’Anthony Joshua doute de la retraite de Tyson Fury.

Nous vous en parlions un peu plus tôt aujourd’hui, Tyson Fury vient tout juste d’annoncer sa retraite. Avec une vidéo très courte, le Gypsy King a fait savoir qu’il raccrochait. Toutefois, beaucoup de fans ont noté qu’il ne s’agissait pas de la première annonce du genre de la part du Britannique. Mais Fury a subi la toute première défaite de sa carrière face à Oleksandr Usyk, puis une seconde défaite face au même Usyk. Autrement dit, cette fois, c’est peut-être la bonne. En tout cas, le manager d’Anthony Joshua doute sérieusement de la retraite de Tyson Fury.

Simple coup de bluff ?

Eddie Hearn est un des managers les plus influents du monde de la boxe. Il est également l’homme derrière la carrière d’Anthony Joshua. Alors qu’il convoitait un duel Fury vs Joshua, Hearn a réagi à l’annonce de retraite de Tyson Fury. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Hearn n’est pas des plus convaincus.

« Si vous n’avez plus le cœur à ça et vous ne voulez plus vous battre, je pense que la retraite est la meilleure option. C’est décevant évidemment pour les fans britanniques, parce que nous avons la possibilité d’organiser le plus gros combat de boxe. Mais si c’est la dernière fois que nous l’avons vu, il a eu une superbe carrière. Je doute de ça. C’est toujours mieux de prendre sa retraite pour être sûr que quelqu’un vous paie pour sortir de la retraite. »Matchroom Boxing

SUR LE MÊME SUJET :

Pensez-vous qu’il s’agissait vraiment de la dernière apparition du Gypsy King sur le ring ?

Partager cet article

SourceMatchroom Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *