MMA – Tout frais champion lightweight de l’UFC, le Brésilien Charles Oliveira s’est permis une réponse au Notorious Conor McGregor.

Lors de l’UFC 262, Charles Oliveira est devenu la nouvelle référence chez les lightweights à l’UFC en disposant de Michael Chandler par TKO au deuxième round. Quelques minutes après le couronnement du nouveau champion, Conor McGregor s’est empressé de poster un message sur les réseaux sociaux :

« Félicitations à Olivera d’être devenu le 11e champion lightweight de l’UFC. Je me demande qui sera le douzième. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le 10 juillet prochain, le Notorious doit retrouver Dustin Poirier pour une trilogie de tous les dangers. En cas de victoire face à l’Américain, classé prétendant au titre n°1, Conor McGregor se replacerait dans la course à la ceinture.

En conférence de Presse, Oliveira a répondu à l’Irlandais : « Conor, inquiète-toi d’abord de Dustin, puis nous en parlerons. […] Conor, puisque tu es si dur, tout d’abord, bats Dustin, puis viens au Brésil et tu vas finir le cul par terre. J’ai durement bataillé pour arriver jusqu’ici. Tout le monde parle de qui sera le prochain, Poirier ou Conor. Je laisse cela à mon manager, je vais rentrer chez moi et me reposer. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.