Alors que Tyson Fury doit prochainement faire face à Anthony Joshua dans un combat ô combien attendu, c’est un sacré obstacle qui se dresse devant le choc pour l’unification des titres heavyweight. Deontay Wilder revient dans la course.
Ainsi, le médiateur, l’ancien juge fédéral Daniel Weinstein, qui s’est occupé de l’arbitrage judiciaire à la demande de Deontay Wilder concernant l’activation de sa clause de revanche contre Fury, a décidé que la trilogie devrait bel et bien avoir lieu. Celle-ci doit même se dérouler avant le 15 septembre selon le résultat de l’arbitrage ! Avec un Joshua vs. Fury prévu pour le 14 août, cette décision change tout.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, il faudrait payer d’énormes frais de retrait à l’Américain pour le priver, pour le moment, de la trilogie tant souhaitée. Dans le cas contraire, Fury vs. Wilder 3 pourrait bel et bien avoir lieu. Après tout, Bob Arum, promoteur américain du Gypsy King, a réservé l’Allegiant Stadium de Las Vegas pour le 24 juillet… Juste au cas où les négociations avec Joshua n’auraient pas été concluantes.
COMMENTAIRES