MMA – L’ancien champion de l’UFC Michael Bisping estime que Charles Oliveira peut devenir le GOAT en lightweight.

L’opposition principale de l’UFC 274 consiste en un duel entre Charles Oliveira et Justin Gaethje. L’évènement aura lieu dans la nuit du 7 au 8 mai prochain. Ainsi, le champion brésilien aura à cœur de défendre une nouvelle fois son titre avec succès. Un titre qu’il avait obtenu en venant à bout de Michael Chandler. Par la suite, il avait défendu avec sa ceinture une première fois en venant à bout de Dustin Poirier. Face à Justin Gaethje, Oliveira aura fort à faire. En effet, Justin est connu pour avoir les mains lourdes et imposer une pression constante sur ses adversaires. Seulement, le tout pourrait très vite se corser si le Brésilien parvient à le maintenir au sol ou à prendre son dos. L’enjeu est de taille, si bien que selon Michael Bisping, Charles Oliveira peut devenir le GOAT en lightweight.

Ainsi, l’ancien champion des middleweights s’est laissé à imaginer un scénario dans lequel Oliveira pourrait devenir le GOAT. Via sa chaîne YouTube, il déclare ainsi : « Après avoir battu Poirier, après avoir battu Chandler. Si Charles Oliveira bat Gaethje, s’il devient un McGregor et qu’il bat Islam Makhachev, le Khabib 2.0. Alors oui, je pense que Charles Oliveira serait le GOAT. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, Charles Oliveira peut-il devenir le GOAT à terme au sein de la catégorie des lightweights ? Possible, il faut dire que le Brésilien est impressionnant à chacune de ses sorties. En outre, le champion comptabilise dix victoires consécutives. Bon debout, excellent au sol, « Chucky » sait tout faire. Plus inquiétant encore pour ses adversaires, il semble continuer de progresser.

Rendez-vous dans la nuit du 7 au 8 mai prochain pour l’UFC 274 !

Partager cet article

SourceMichael Bisping - YouTube
Crédits photosInstagram - @charlesdobronxs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Let’s go Charles ! *sunglasses*

    Répondre
    • Josh

      Allez, moi je dis surprise de Gaethje !

      Répondre