Plus que quelques jours avant la carte explosive de l’UFC 280. Ainsi, le clou du spectacle se déroulera au sein de la catégorie des lightweights. L’ancien champion, Charles Oliveira, fera face au redoutable Islam Makhachev. Comme pour montrer qu’il était prêt à faire cela n’importe où, le Brésilien a accepté une rencontre à Abu Dhabi. Aussi, la foule devrait largement être acquise à la cause d’Islam Makhachev le 22 octobre prochain. D’ailleurs, on commence déjà à le constater en amont de la rencontre. En effet, c’est un Charles Oliveira hué par la foule à Abu Dhabi que nous avons pu retrouver.
Alors, au cours d’une apparition officielle, « do Bronx » a pu se mêler à la foule directement. C’était au cours d’un open workout. Le résultat, le voici :
SUR LE MÊME SUJET :
La foule hue copieusement, tandis que Charles Oliveira est un homme visiblement en mission. Ainsi, le regard noir, il semble déjà prêt mentalement pour ce week-end. C’est comme s’il avait à cœur d’observer tout le monde dans les yeux. Alors, en cas de victoire, Oliveira fera taire beaucoup de monde.
Quoi qu’il en soit, en dehors de la foule, la tension monte clairement entre les deux hommes à mesure que la rencontre approche. Aussi, il faut dire que les deux clans affichent énormément de confiance de part et d’autre. En d’autres termes, cela signifie forcément qu’un des deux athlètes subira une cruelle désillusion lors de l’UFC 280 … À vos pronos !
Ce regard… Il a déjà gagner.
J’en peux plus d’attendre b*rdel.
La meilleure carte de l’année en début de soirée heure française, je compte les heures.
Par contre j’ai louper un épisode ou il n’y a pas de press conf avec les premiers staredowns ??
Mais qu’ y sont cons bordel!Ca se dit amateur de sport, et ca hue l’un des plus grands athlètes que la discipline ait connu, juste parce qu’ils partagent la même illus… euh religion pardon!
Dans la pratique, leurs 2 interprétations du coran sont certainement très éloignées, mais ca fait rien, ils ont l’impression de combattre le mécréant, ils sont contents…Encore + débile que le nationalisme.Ces mecs là ont laissé leur cerveau au vestiaire depuis longtemps malheureusement..
J avoue, la bêtise à l état pur.