MMA – Charles Oliveira est prêt à affronter Khabib Nurmagomedov.

Avant de prendre sa retraite, Khabib Nurmagomedov exerçait une domination sans pareil sur la catégorie lightweight de l’UFC. Néanmoins, après sa victoire face à Justin Gaethje, le Russe a fait le choix de mettre un terme à sa carrière. Invaincu, The Eagle est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes de tous les temps. L’homme qui a succédé à Khabib en tant que champion lightweight, c’est Charles Oliveira. Par ailleurs, le Brésilien a prouvé qu’il avait les épaules d’un véritable champion.

Un duel au sommet :

Le 22 octobre prochain, Charles Oliveira va affronter Islam Makhachev pour le titre lightweight de l’UFC. Membre de l’équipe de Makhachev, Khabib Nurmagomedov a pronostiqué que son ami allait vaincre sans effort son adversaire. De son côté, Oliveira lu aussi est confiant en ses capacités. En effet, le Brésilien pense pouvoir finir facilement son rival. Par ailleurs, Do Bronx se dit également prêt à affronter Khabib Nurmagomedov si ce dernier sortait de sa retraite. En effet, il déclare : « Ce combat est contre Makhachev, mais Khabib est là. S’il veut revenir, je serais prêt ».

SUR LE MÊME SUJET :

La tension monte :

La tension monte entre les camps du Brésilien et du Russe. En effet, cela fait quelques semaines que les deux camps se cherchent sur les réseaux. Aucun doute, les deux hommes ont hâte de régler leur compte dans la cage le 22 octobre prochain.

Selon vous, qui repartira avec la ceinture lightweight de l’UFC ?

Partager cet article

SourceAG Fight
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le Tony 2.0.
    Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il récupère sa ceinture le 22 octobre mais c’est du MMA, tout peut arriver.
    Let’s Go Charles.

    Répondre