Winamax
Dark Mode Light Mode

Charles Oliveira pronostique son choc avec Ilia Topuria

topuria oliveira ufc 317 topuria oliveira ufc 317

MMA – Charles Oliveira, plus motivé que jamais, donne son pronostic avant d’affronter Ilia Topuria.

Islam Makhachev vient de laisser son titre de champion de la catégorie lightweight vacant. En effet, le Russe va prochainement tenter de s’offrir le titre dans la catégorie welterweight. L’UFC a alors décidé de remettre en jeu la ceinture des -70 kg entre Charles Oliveira et Ilia Topuria. Ancien champion de la division, le Brésilien est plus motivé que jamais à l’idée de retrouver son titre. De son côté, El Matador veut continuer d’écrire l’histoire du sport. En main event de l’UFC 317, les deux hommes vont à coup sûr tout donner pour le plus grand plaisir des fans.

Le prono :

Charles Oliveira est plus confiant que jamais avant d’affronter Ilia Topuria. Malgré toutes les qualités de l’Espagnol, le Brésilien se voit repartir avec la ceinture. Récemment, Do Bronx a donné son pronostic. Ainsi, le natif de São Paulo explique : « Je vais mettre KO ce gars ». Aucun doute du côté de l’ancien champion. Ilia Topuria est lui aussi confiant. Lorsque le choc a été officialisé, l’Espagnol s’est excusé d’avance envers son rival et a expliqué qu’il n’y avait rien de personnel.

Une division chargée :

Historiquement, la catégorie lightweight de l’UFC a toujours été l’une des plus relevées. Après l’UFC 317, le nouveau champion des -70 kg aura l’embarras du choix en termes de prétendants. Pour le moment, Islam Makhachev n’a pas révélé s’il comptait revenir dans cette division après son passage en welterweight.

Que pensez-vous de la situation ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc espagne topuria pimblett

Paddy Pimblett tacle Ilia Topuria et relance la rivalité

Next Post

Dricus Du Plessis fait une promesse inquiétante à Khamzat Chimaev