MMA – Ne comptez pas sur un retour de l’ancien champion dans l’immédiat. Charles Oliveira refuse un combat au Brésil.

Avant sa défaite lors de l’UFC 280, Charles Oliveira reposait sur une sacrée série. En effet, le Brésilien comptabilisait 11 victoires consécutives chez les lightweights. Aussi, les observateurs commençaient à parler de lui comme le tout meilleur de l’histoire de la division devant Khabib Nurmagomedov. Mais, face à Islam Makhachev, la marche aura été trop haute. À présent, les fans de « do Bronx » souhaitent le voir rapidement faire son retour à la compétition. Justement, il a été question pour ce dernier d’une échéance en particulier. Malheureusement, Charles Oliveira refuse un combat au Brésil.

Un besoin de repos

Non, un retour à la compétition n’est pas prévu dans l’immédiat pour Charles Oliveira. En effet, les rumeurs évoquaient un combat face à Rafael Fiziev au Brésil. Aussi, l’ancien champion a tenu à mettre un frein aux attentes le concernant via Twitter :

SUR LE MÊME SUJET :

« Ça n’arrivera pas. J’ai besoin d’une pause. Merci les gars ! »

Fiziev témoigne son respect

Après avoir éteint les rumeurs, son adversaire un temps supposé s’est montré compréhensif. Ainsi, voici ce qu’a répondu Rafael Fiziev très rapidement :

https://twitter.com/RafaelFiziev/status/1588719085042700288

« Profite d’un repos bien mérité champion ». En effet, Charles Oliveira s’est dévoué corps et âme au sport depuis toujours. Aujourd’hui, après sa lourde défaite, le Brésilien a besoin de repos et de prendre du recul. Cependant, l’ancien champion a prévenu, il compte bien revenir plus fort que jamais dans la cage.

Partager cet article

SourceTwitter - Charles Oliveira
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je relaye les paroles de Fiziev.

    Répondre
  2. Zen97.4

    « Il veut revenir plus fort que jamais » c’est tout ce que je lui souhaite qu’il revient dans de meilleurs conditions, mais il va lui falloir un entraînement plus spartiate que d’habitude car les nouveaux challengers sont là et ont tous aussi que lui l’envie et la détermination !

    Répondre