MMA – Israel Adesanya est prêt à défendre sa ceinture face à Alex Pereira le 12 novembre prochain.

Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Le 12 novembre prochain, The Last Stylebender va remettre son titre en jeu face à Alex Pereira. Un adversaire qu’il connait bien puisque les deux hommes se sont déjà affrontés dans le passé. Malgré de belles performances du Nigérian, c’est le Brésilien qui s’est imposé, à deux reprises, en kickboxing.

« Un film d’horreur »

Lors de l’UFC 281, Adesanya compte bien venger ses défaites. Par ailleurs, le Nigérian prévoit d’y aller très fort et déclare en interview : « Je veux en faire un film d’horreur […] Je veux être la première personne qu’il voit quand il se réveille. Je veux m’assurer d’être dans sa ligne de mire pour qu’il me regarde […] Je ne suis pas le même gars, ce n’est pas le même gars non plus, mais encore une fois, je fais ça depuis beaucoup plus longtemps et les gens oublient ».

SUR LE MÊME SUJET :

Main event :

L’affrontement entre les deux hommes va être le main event de l’UFC 281. Un événement prévu au mythique Madison Square Garden. Pour l’occasion, Adesanya et Pereira promettent un spectacle exceptionnel aux fans.

Selon vous, qui sortira vainqueur de cet affrontement au sommet ?

Partager cet article

Sourcetmz.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    65-35 en faveur d’Izzy mais b*rdel je suis pas certain sur qui miser.
    L’Adesanya contre Paulo Costa se debarasserait facilement d’Alex.
    Pereira s’entraîne avec Texeira mais on ne l’a vu que contre des striker.
    Avantage à Adesanya mais ça n’est pas le même gabarit qu’un Vettori, Whittaker, Cannonier ou encore Gastelum qu’il va affronter.

    Répondre
  2. Evarudo

    J’ai hâte de voir ce match. Je pense que les deux ont beaucoup évolué et adapté leur style de combat mais je me range du côté d’Izzy car ce gars est techniquement meilleur et même s’il a perdu contre Alex, il le dominait déjà en Kickboxing.

    Répondre