Charles Oliveira rejette les excuses d’Ilia Topuria
MMA – Charles Oliveira n’est pas prêt à accepter les excuses d’Ilia Topuria avant de l’affronter lors de l’UFC 317.
Ilia Topuria est l’ancien champion de la catégorie featherweight de l’UFC. Après avoir défendu son titre face à Max Holloway, l’Espagnol l’a laissé vacant pour monter en lightweight. Dans sa nouvelle catégorie, El Matador a expliqué ne vouloir combattre que pour le titre. Islam Makhachev, champion dominant, a décidé de laisser également sa ceinture vacante pour aller tenter sa chance en welterweight. L’UFC a alors remis en jeu la ceinture des -70 kg entre Ilia Topuria et Charles Oliveira. La rencontre entre les deux hommes aura lieu en main event de l’UFC 317.
Pas d’excuse :
Lorsque le combat a été annoncé, Ilia Topuria a fait une publication sur X où il s’excuse d’avance pour ce qu’il va faire à Charles Oliveira. Une provocation qui ne plaît pas au Brésilien. En effet, Do Bronx, dans une interview, n’accepte pas ces excuses et répond : « Je suis là depuis 15 ans, j’ai vu beaucoup de ces gars dire beaucoup de choses. Que j’abandonne. Que je vais perdre. Qu’ils vont m’assommer. Et puis, le moment venu, ils ne font rien. »
Marquer l’histoire :
Les deux hommes peuvent marquer l’histoire. Invaincu en carrière, Ilia Topuria peut s’offrir une nouvelle ceinture dans la grande ligue. De son côté, Charles Oliveira peut retrouver son titre et redevenir le meilleur lightweight de la planète. La rencontre entre les deux hommes promet d’être intense.