Winamax
Dark Mode Light Mode

Un KO en 10 secondes sur un superbe coup de pied retourné

KO 10 secondes KO 10 secondes

MMA – On parle peut-être d’un des KO de l’année. En effet, Shukhrat Mirovazov a claqué un KO en 10 secondes sur un coup de pied retourné.

Pour voir de grosses performances dans la cage en MMA, il n’est pas toujours nécessaire de se tourner vers les grosses ligues. La performance dont nous allons parler aujourd’hui ne s’est déroulée ni à l’UFC, ni au PFL, ni au ONE FC. En effet, Shukhrat Mirovazov, athlète d’origine russe, a fait parler de lui en direct de la promotion Union of Mixed Martial Arts. Du haut de ces 25 ans, le Russe disputait son second combat professionnel après avoir passé du temps en amateur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mirovazov a fait sensation en claquant un KO en à peine 10 secondes sur un magnifique coup de pied retourné.

Chirurgical

Shukhrat Mirovazov était opposé à Javokhir Chorchiev, un athlète originaire d’Ouzbékistan qui est encore novice en MMA. Ainsi, ce dernier n’a pas passé la meilleure des soirées en s’inclinant lourdement. Pourtant, la cage particulièrement grande était propice au mouvement et à la possibilité de mettre de la distance.

À l’entame du combat, les deux athlètes se font un check puis cherchent tranquillement leur distance. Ensuite, Shukhrat Mirovazov tente sa chance sur un coup de pied retourné chirurgical qui trouve parfaitement la mire. À sa réaction, on peut s’apercevoir que Javokhir Chorchiev n’avait absolument pas vu le coup venir. L’athlète s’effondre immédiatement et l’arbitre n’a plus qu’à stopper la rencontre pour valider la belle performance du Russe dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ngannou mémoire ko joshua

Francis Ngannou : « Le plus gros puncheur que j'ai affronté ? C'est ... »

Next Post
topuria oliveira ufc 317

Charles Oliveira rejette les excuses d'Ilia Topuria