Charles Oliveira répond aux provocations d’Ilia Topuria
MMA – Pas question pour le Brésilien de se laisser abattre. En effet, Charles Oliveira répond aux provocations d’Ilia Topuria.
Alors que l’UFC 317 approche à grands pas, Ilia Topuria est très en confiance. D’ailleurs, l’Espagnol n’hésite pas un seul instant à afficher cette confiance publiquement. L’ancien champion des featherweights a fait savoir qu’il comptait infliger un KO rapide à Charles Oliveira dans la nuit du 28 au 29 juin prochain. En face, Do Bronx se fait beaucoup plus discret que son rival, mais il ne se laisse pas abattre pour autant. En conférence de presse, Charles Oliveira répond même aux provocations d’Ilia Topuria.
Le calme avant la tempête
Si le Brésilien s’exprime moins que son adversaire dans les médias, cela ne signifie pas autant qu’il n’est pas lui-même en confiance avant l’UFC 317. Les dernières cotes de paris de Winamax laissent apparaître un Ilia Topuria archi-favori avant le combat. Malgré les sorties de son adversaire en conférence de presse, Oliveira assure que c’est lui qui finira par craquer dans la cage.
« En réalité, tout le monde sait ce qui va arriver. Ilia est juste un autre type qui parle et qui va se coucher face à moi. »
Autrement dit, Charles Oliveira s’exprime moins, mais il reste capable de déclarations assassines comme cette dernière. Alors qu’Ilia Topuria s’attend à un combat facile, le Brésilien aura à cœur de démontrer qu’il se trompe lourdement.