Ilia Topuria prédit précisément le KO qu’il veut mettre à Charles Oliveira
MMA – Plus le temps passe, plus il est en confiance. Ainsi, Ilia Topuria prédit avec précision son KO hypothétique sur Charles Oliveira.
À l’instar de Conor McGregor lorsqu’il était au sommet de sa forme, Ilia Topuria affiche une confiance de tous les instants. Ainsi, l’Espagnol n’hésite jamais à annoncer à ses adversaires ses sombres projets dans la cage, même lorsque ces derniers paraissent fous. Avec deux KO en back to back face à Alexander Volkanovski puis Max Holloway, on peut dire que le Madator tient ses promesses. Pour sa montée en lightweight dans le cadre de l’UFC 317, Ilia Topuria est encore plus confiant que d’habitude. En effet, l’athlète n’aura pas besoin de couper autant de poids qu’en featherweight et il déclare d’ores et déjà de se sentir plus puissant que jamais. Cela à tel point qu’Ilia Topuria prédit précisément le KO qu’il veut mettre à Charles Oliveira.
KO illico
Athlète de MMA complet, Ilia Topuria n’est pas qu’un virtuose debout. Lorsqu’il faut aller au sol, l’Espagnol ne rechigne pas, même s’il sera cette fois face à un recordman de soumission à l’UFC. Mais s’il se sent au-dessus dans tous les domaines, c’est bel et bien un KO qui est visé… Et un KO plutôt très rapide.
« Dès la première seconde, il va sentir la vitesse et la puissance. Il va commencer à chercher le takedown et le jeu au sol. Mais je pense que ça va être très, très rapide. Parce que je vais le finir dans les premières deux ou trois minutes. »
Plus que ça, dans la dernière vidéo UFC Embedded, Ilia Topuria évoque comment il va finir Charles Oliveira en main event de l’UFC 317.
« Jab, jab, une-deux, et c’est terminé ! »
Alors, rendez-vous dans la nuit du 28 au 29 juin prochain afin de voir si Ilia Topuria a une nouvelle fois tenu sa promesse dans la cage.