Winamax
Dark Mode Light Mode

Ilia Topuria vs Charles Oliveira : l’écart se creuse dans les cotes

oliveira topuria ufc 315 cotes winamax oliveira topuria ufc 315 cotes winamax

MMA – Un des deux athlètes se démarque largement. En effet, entre Charles Oliveira et Ilia Topuria, l’écart se creuse dans les cotes.

Dans un peu plus d’une semaine, c’est un duel très attendu auquel nous allons avoir le droit à l’UFC. Ilia Topuria et Charles Oliveira s’affrontent pour déterminer le prochain champion des lightweights de la grande ligue. Les deux athlètes sont les têtes d’affiche de l’UFC 317 qui se déroulera dans la nuit du 28 au 29 juin prochain. Si le Brésilien parle peu, difficile d’en dire de même d’Ilia Topuria qui affiche une grosse confiance. D’ailleurs, c’est bel et bien lui qui fait figure de grand favori. Entre Ilia Topuria et Charles Oliveira, l’écart se creuse nettement du côté des cotes chez Winamax.

L’Espagnol s’envole

Nous vous avions partagé les cotes de pari lors de l’officialisation de la rencontre entre les deux hommes. Déjà, Ilia Topuria était le grand favori de l’UFC 317 au détriment de Do Bronx. Les semaines passent, et l’écart se creuse entre les cotes sur Winamax. En effet, Charles Oliveira affiche une énorme cote à 4, signifiant qu’il n’est absolument pas favori avant la rencontre. De son côté, Ilia Topuria est à 1,15 et il est ainsi perçu comme celui qui sera le grand vainqueur de l’événement.

Du côté des parieurs, ils sont 84 % à se ranger du côté de l’ancien champion featherweight contre 16 % en faveur d’Oliveira. Favori du côté des fans, favori du côté des analystes MMA… Autant dire que Charles Oliveira va devoir s’employer pour déjouer le destin en tête d’affiche de l’UFC 317.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

« Le prochain ? Ce sera Jones ou Wilder » selon le coach de Francis Ngannou

Next Post
ngannou ufc

MMA - Francis Ngannou provoqué par un champion heavyweight européen