Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Francis Ngannou provoqué par un champion heavyweight européen

ngannou ufc ngannou ufc

MMA – Le Predator tient peut-être un futur adversaire. Ainsi, Francis Ngannou est provoqué par un champion heavyweight européen.

Difficile de savoir de quoi sera fait demain pour Francis Ngannou. En effet, l’ancien champion de l’UFC hésite toujours entre le MMA et la boxe dans le cadre de son retour. Si le Camerounais évolue au PFL, l’organisation ne semble pas en mesure de pouvoir lui proposer un gros nom à l’heure actuelle. Du côté de la boxe, c’est une affiche face au cogneur Deontay Wilder qui est privilégiée. L’entraîneur de Francis, Eric Nicksick, évoquait même un potentiel retour de son athlète à l’UFC. En tout cas, les athlètes désireux de se frotter au Camerounais ne manquent pas. D’ailleurs, Francis Ngannou est provoqué par un champion heavyweight européen.

Ngannou vs Phil De Fries

C’est le Britannique Phil De Fries qui a exprimé son envie de se frotter à Francis Ngannou. De Fries est l’actuel champion des lourds du côté du KSW. D’ailleurs, le champion dispose du palmarès impressionnant de 12 défenses de titre au sein de l’organisation polonaise. Puisqu’il a déjà tout accompli au sein de son organisation, Phil De Fries veut relever un défi plus corsé.

« J’adorerais affronter Ngannou. J’adorerais ce combat, mais je ne sais pas s’il n’est pas devenu trop riche avec la boxe pour faire un retour en MMA. Alors nous verrons… Je me sens super bien en ce moment, j’ai le sentiment que je pourrais battre n’importe qui dans le monde. Je fais des sparrings avec les meilleurs, je fait partie de la meilleure équipe du monde. » – BloodyElbow

Du côté du PFL, il est envisageable de faire des cross-promotion avec d’autres organisations. Autrement dit, un duel champion vs champion n’est pas à exclure. Seulement, Francis Ngannou sera-t-il lui aussi intéressé ? Affaire à suivre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
oliveira topuria ufc 315 cotes winamax

Ilia Topuria vs Charles Oliveira : l'écart se creuse dans les cotes

Next Post
jon jones tacle dana white

Jon Jones rend hommage à Dana White