Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones rend hommage à Dana White

jon jones tacle dana white jon jones tacle dana white

MMA – Jon Jones rend hommage à l’actuel président de l’UFC : Dana White.

Jon Jones est pour beaucoup le plus grand combattant de l’histoire du MMA. Roi chez les light heavyweight pendant une décennie, l’Américain possède certains des records les plus prestigieux à l’UFC. Aujourd’hui, Bones règne chez les poids lourds. Toutefois, dans sa nouvelle division, JBJ ne fait pas l’unanimité. En effet, beaucoup reprochent au champion de n’avoir défendu son titre qu’une seule fois depuis qu’il s’est offert la ceinture lors de l’UFC 285. Beaucoup reprochent également au natif de New York d’esquiver le champion par intérim : Tom Aspinall. Malgré les reproches, un homme continue de croire en son champion, et c’est Dana White, l’actuel président de l’UFC. À plusieurs reprises, l’Américain a fait l’éloge de l’actuel roi des poids lourds.

Rien sans lui :

Jon Jones sait qu’il est très apprécié par Dana White. À son tour, dans une récente interview, l’Américain a tenu à encenser le président de l’UFC. Ainsi, le natif de New York affirme : « Dana White a changé ma vie. Je suis sûr qu’il y a une partie de lui qui a l’impression que je suis son projet personnel. Il a créé l’un des plus grands artistes martiaux de tous les temps. Je pense qu’il me respecte, et je le respecte aussi. »

De retour ?

Pour le moment, Jon Jones n’a pas prévu de faire son retour dans la cage. Si la situation agace, le principal intéressé ne semble pas inquiet. Enfin, l’Américain a récemment avoué qu’il n’était plus intéressé pour le moment par l’idée de combattre.

Que pensez-vous de la situation du champion ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ngannou ufc

MMA - Francis Ngannou provoqué par un champion heavyweight européen

Next Post
jon jones maison blanche

Jon Jones : « je me fiche de combattre »