Jon Jones : « je me fiche de combattre »
MMA – Le GOAT vient de faire une annonce choc. Ainsi, nous apprenons que Jon Jones n’est plus intéressé par l’idée de combattre.
Jon Jones est assurément un des plus grands noms de l’histoire de l’UFC. Alors que son avenir est incertain dans la grande ligue, ce dernier a surpris son monde avec une nouvelle déclaration inattendue dans le podcast Full Send. Dans cette déclaration choc, Jones fait savoir qu’il « se fiche complètement de combattre ». Toutefois, le champion poids lourd en titre a également laissé entendre qu’il n’est pas encore officiellement à la retraite. Nous comprenons cependant que la passion ne brûle plus aussi fort qu’avant. « J’ai déjà assez frappé de gens dans ma vie », déclare notamment le GOAT de l’UFC.
Clap de fin ?
Depuis sa victoire contre Stipe Miocic en novembre 2024, Jones n’est plus remonté dans l’octogone. Depuis, le spectre d’un combat d’unification contre le champion intérimaire Tom Aspinall plane toujours, mais Jones ne semble pas pressé, voire totalement désintéressé. Aux dernières nouvelles, Jon Jones souhaitait une somme colossale, pour envisager un retour. Mais là encore, malgré une belle offre de l’UFC, le champion aurait refusé si l’on en croit les informations du célèbre journaliste Ariel Helwani. Aussi, cette dernière déclaration de Jon Jones pour le Full Send Podcast n’augure absolument rien de bon… Voici ce que dit Jones dans le détail.
« Je ne veux pas dire que je me suis retiré, parce que combattre est dans mon sang. Actuellement, je me fiche complètement de combattre. Je l’ai fait toute ma vie à un niveau relativement haut et lorsque l’envie reviendra, si elle revient, je le ferai de tout mon cœur, au meilleur de mes capacités. »
Autrement dit, il ne faudra pas être surpris dans le cas ou l’UFC annonce officiellement le retrait du titre heavyweight à Jon Jones.
Alors arrête de faire perdre du temps à tout le monde, et rends ta ceinture.
Mais non, puisque tu es une diva capricieuse qui pense que le monde entier autour de ta petite personne, tu te sens obligé de laisser les choses en suspens indéfiniment au lieu d’être clair. Je crois que j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi égocentrique, et c’est dire.