MMA – L’ancien champion sévit avec son hypothétique adversaire. Charles Oliveira et sa réponse autoritaire à Islam Makhachev.

On le sait, Islam Makhachev aimerait être le prochain à affronter Charles Oliveira. En effet, le protégé de Khabib est sur une très grosse série de victoires. Selon lui, il en a fait suffisamment pour aller directement challenger le titre. Ainsi, sa team s’active et milite pour une chance pour le titre. Malheureusement, il semblerait que l’ex-champion brésilien ne l’entende pas de cette oreille. Aussi, même si sa ceinture lui a été retirée après sa pesée manquée, Oliveira estime toujours être le champion. Avec sa dernière victoire en date sur Justin Gaethje, difficile de remettre en cause sa légitimité. En ce sens, Charles Oliveira a donné une réponse autoritaire à Islam Makhachev. Il met ainsi en garde ceux qui estiment qu’il aurait peur de quiconque dans la cage.

Au cours d’une interview pour « ESPN  Brasil», le champion a montré qu’il avait du caractère. Il déclare alors : « Je n’ai jamais fui un seul duel. Le champion des lightweights s’appelle Charles Oliveira. Est-ce qu’Islam est un dur ? Oui. A-t-il affronté de grands noms ? Non. Il est sur une grosse série, mais qui a-t-il affronté ? Je me fiche de son style. Ce dans quoi il est le meilleur, je le fais 10 fois mieux encore. S’il pense que mettre au sol tous ceux qu’il a affrontés est la même chose qu’affronter Charles Oliveira, il se trompe lourdement. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, le Brésilien ne réfute pas les qualités d’Islam Makhachev dans la cage. Selon l’ex-champion, c’est la qualité de l’adversité du prétendant au titre qui est douteuse. D’ailleurs, il s’agit d’un reproche qui est fait de manière récurrente au Daghestanais. Sa réponse ? Personne ne veut l’affronter, la plupart des athlètes de la division ont peur.

Partager cet article

SourceESPN Brasil
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    The champion has a name and it’s Charles Oliveira.

    Répondre
    • Josh

      Hahaha t’es un vrai fan d’Oliveira

      Répondre