Charles Oliveira est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Néanmoins, à cause d’une pesée ratée, le Brésilien avait été déclaré inéligible au titre de champion. Ainsi, malgré sa victoire face à Justin Gaethje, Do Bronx n’était pas reparti avec la ceinture. Le 22 octobre prochain, l’enfant des favelas va tenter de récupérer sa ceinture. Néanmoins, en face de lui se dresse un adversaire prêt à tout pour s’imposer : Islam Makhachev. Par ailleurs, cela fait quelques semaines que les deux camps se cherchent sur les réseaux sociaux.
Charles Oliveira semble confiant avant la rencontre. Au micro d’ESPN MMA, Do Bronx a révélé vouloir choquer le monde le 22 octobre prochain. En effet, à ce sujet, le Brésilien déclare : « Je vais choquer le monde encore une fois […] Je vais finir Makhachev au premier round ». Des propos qui en disent long sur l’état d’esprit de l’ancien champion.
SUR LE MÊME SUJET :
En main event de l’UFC 280, Charles Oliveira affrontera Islam Makhachev pour la ceinture lightweight de l’organisation américaine. Néanmoins, une autre ceinture sera remise en jeu ce soir-là. En effet, Aljamain Sterling, champion bantamweight va tenter de défendre son titre face à TJ Dillashaw. D’autres grands noms seront également sur la carte, on y retrouvera Yan, O’Malley, Gamrot ou encore Dariush.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Charles Oliveira ?
Puisse les dieux du MMA t’entendre Charles..
C est tout ce qu on lui souhaite après ce retrait du titre complètement abusé, le champion a un nom charles oliveira .