Co main event de l’UFC Londres ce week-end, Chris Curtis va affronter Jack Hermansson. Physiquement, l’Américain semble bien préparé à sa rencontre à venir. Sur Twitter, on peut apercevoir des images de ses différents sparrings. Un en revanche, est différent des autres. En effet, on y voit Chris Curtis malmener un homme et ne lui laisser aucune chance. Néanmoins, cet affrontement n’est pas le fruit du hasard.
L’homme que l’on voit se faire démolir sur la vidéo est un détracteur de Chris Curtis. En effet, ce dernier avait déclaré être un véritable streetfighter capable de démolir l’Américain. Élevant son record à 200 victoires pour 0 défaite, cet homme a menti et ça, Curtis l’a bien compris. Le co main event de l’UFC Londres a alors décider d’infliger une correction au prétendu streetfighter. Un affrontement que l’imposteur n’est pas près d’oublier.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce n’est pas la première fois qu’un athlète affronte un hater. En effet, Kevin Holland avait déjà posté une vidéo de lui en train de malmener un homme qui l’attaquait sur les réseaux. Bien qu’il soit au-dessus de leurs adversaires, les athlètes professionnels ne blessent pas leurs opposants, mais leur font ressentir l’écart de niveau.
Que pensez-vous des affrontements entre athlètes professionnels et haters ?
Drôle de se dire que Curtis soit avec lui à peu près à quoi… aller 20% de sa puissance ?
Les abrutis qui insultent les combattants et qui dépassent les bornes méritent de servir de sparring partner pour une séance pour voir ce que c’est.
D’ailleurs, un véritable bonhomme ne cherchera que très rarement à se mettre en avant et attirer l’attention étant déjà sûr de ses forces.
Big shot out à Chris pour ne pas l’avoir assassiner et de n’avoir seulement que jouer avec.
Ca donne pas grand chose, le type a clairement l’air d’avoir des problèmes d’ordre mentaux…
Oh il est très gentil sur ce coup là.
Entre penser gravir la montagne et gravir la montagne il y a une différence
Et en plus il est vraiment gentil dans la vidéo
Ça leurs fait les pieds et cela remet les choses à leurs places
Je suis partagé.
Un pro comme curtis aurait pu l’ignorer gentiment, et le laisser rager un peu plus.
Mais d’un autre côté, certains méritent vraiment de se prendre une bonne torgnole, histoire de dégonfler un peu et de retrouver le sens des réalités.
Sur ce coup, il aurait vraiment pu le tuer si il en avait eu envie, et il s’est retenu sur la fin.