MMA – Après de nombreux mois d’absence, Francis Ngannou s’est remis à l’entraînement et se prépare à revenir dans la cage.

En décembre dernier, le champion heavyweight de l’UFC était parvenu à défendre son titre face à Ciryl Gane avec un travail au sol sur les trois dernières reprises. Après cet affrontement, les fans ont appris que Francis Ngannou allait être absent pendant au moins neuf mois. Cette période de rétablissement arrive tout doucement à sa fin et ces images témoignent du retour à l’entraînement du Camerounais. Ce dernier semble être en forme, ce qui s’annonce rassurant pour sa prochaine défense de titre. C’est avec Dewey Cooper que Francis Ngannou s’est entraîné.

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1550184882508165120?t=ekNQN4SadhC5CW8GQJpDEg&s=19

Une défense de titre ?

Sur ces images, il saute aux yeux que le Camerounais s’entraîne dans une cage de MMA. Il est pourtant de moins en moins probable que ce dernier défende son titre une deuxième fois. Et pour cause, Francis Ngannou est encore assez mécontent du contrat que le lie avec l’UFC. Selon lui, l’organisation ne le payerait pas assez, contrôlerait son nombre d’affrontements de manière excessive et ne lui fournirait pas les soins de santé dont il aurait besoin.

SUR LE MÊME SUJET :

Une transition en boxe ?

Francis Ngannou a déjà affiché ses velléités de passage en boxe anglaise. Le Camerounais aimerait affronter Tyson Fury, le champion WBC et The Ring de la catégorie heavyweight. Après avoir annoncé sa retraite, ce dernier avait nuancé ses propos en disant qu’il pourrait revenir pour une exhibition, voire même pour un choc de championnat. Pour son hypothétique prochain adversaire, le champion de l’UFC reste au centre de tous les débats, bien que d’autres noms soient aussi envisagés.

Partager cet article

SourceFrancis Ngannou / Twitter
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Machine.

    Répondre