MMA – Chris Daukaus explique pourquoi Derrick Lewis, son prochain adversaire, est plus dangereux que Francis Ngannou. 

Chris Daukaus affrontera Derrick Lewis la nuit prochaine, en main event de l’UFC Vegas 45. L’ancien officier de police est sur une série de cinq victoires consécutives, toutes obtenues par KO. Confiant quant à ses chances de victoires, il voit Lewis comme une marche supplémentaire qui le mènera vers le titre.

Daukaus sait néanmoins qu’il devra toujours se méfier de son adversaire, et ce, même si le match va jusqu’à son terme. Lewis a déjà prouvé dans le passé que, même dominé, même épuisé, il pouvait scorer un KO dans les derniers instants d’un fight.

« Je pense que c’est ce qui fait de Derrick un athlète plus dangereux que Francis. Il porte cette puissance tout au long du match. Il faut donc être concentré tout au long du match et ne pas faire de pause. Vous ne pouvez pas faire une erreur de jugement ni de dérapages dans votre technique parce qu’il vous le fera payer et vous vous réveillerez avec l’arbitre et le médecin sur votre visage », a déclaré Daukaus dans le podcast Just Scrap Radio

SUR LE MÊME SUJET :

« Absolument. C’est une bonne comparaison avec Francis, mais comme je l’ai dit, Derrick est plus dangereux parce qu’il peut conserver sa puissance pendant tout le match. Francis s’améliore dans son jeu global, il est plus athlétique que Derrick, ce qui l’aidera dans certains domaines. Chaque gars est un nouveau puzzle que je dois résoudre », a-t-il poursuivi. 

De son côté, Derrick Lewis tentera de rebondir après son échec pour le titre intérimaire contre Ciryl Gane. Avant cela, « The Black Beast » avait enchainé quatre victoires dont deux par KO. 

Etes-vous d’accord avec ces déclarations de Chris Daukaus ? 

Partager cet article

SourceJust Scrap Radio (via BJPENN.com)
Crédits photosUFC Europe (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    La blague s’il affronte Ngannou il changera d’avis ce rigolo

    Répondre