MMA – Nate Diaz assure qu’il n’acceptera pas une trilogie contre Conor McGregor à tout prix. L’Irlandais devra d’abord renouer avec la victoire. 

Alors que tout le monde voyait Nate Diaz proche de la sortie, ce dernier a prolongé son bail à l’UFC. De quoi relancer les discussions autour d’une trilogie contre Conor McGregor. L’Irlandais est toujours en convalescence, mais la date de son retour approche. Selon son coach, il pourrait même intervenir en début d’été. Une chose est sûre, le « Notorious » cible plusieurs adversaires dont Nate Diaz. Un retour dans l’octogone contre le natif de Stockton serait un évènement massif et très lucratif. Pourtant, Diaz semble rejeter cette hypothèse.

S’exprimant sur Twitter, le Californien a donné ses conditions pour qu’il accepte la trilogie.

« Je ne me battrai pas contre Conor tant que sa jambe n’aura pas repoussé et qu’il n’aura pas battu quelques personnes. Nous saurons alors qu’il peut toujours se battre. En attendant, puis-je être sur la carte de janvier ? », a tweeté Diaz.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz manifeste une nouvelle fois son envie d’être sur la carte de l’UFC 270 qui se tiendra près de sa ville natale. Aucun adversaire n’a été signé pour le moment, mais ces derniers jours le nom de Dustin Poirier a émergé. Toutefois, vu le contexte dans lequel se trouve « The Diamond » en ce moment, la concrétisation de ce fight avec un délai aussi court serait surprenante. Aussi, il n’est pas certain que l’UFC soit encline à rajouter une telle affiche sur cette carte.

https://www.youtube.com/watch?v=a6BPngR7RFg&t=51s

Partager cet article

SourceNate Diaz (Twitter)
Crédits photosNate Diaz (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.