Boxe – Avant d’affronter Tyron Woodley, Jake Paul assure souffrir de problèmes cérébraux. 

Jake Paul remontera sur le ring la nuit prochaine. « The Problem Child » devait initialement affronter Tommy Fury, mais ce dernier s’est retiré au dernier moment à cause d’une blessure. C’est donc Tyron Woodley qui a accepté de prendre le spot en short notice. Les deux hommes se sont déjà affrontés en août. C’est le youtubeur qui s’était imposé par décision partagée après avoir frôlé la défaite par KO.

A quelques jours de la revanche, Jake Paul a accordé une interview au journaliste Graham Bensinger. Au cours de cet échange, le jeune boxeur a évoqué plusieurs sujet dont celui de son état de santé. Alors que sa carrière dans les sports de combat ne fait que commencer, il révèle souffrir de problème cérébraux, notamment des pertes de mémoire et des troubles de l’élocution.

« Je le remarque dans des conversations avec ma petite amie ou mes amis, je ne me souviens pas de quelque chose qui s’est passé il y a quelques jours et dont je devrais être capable de me souvenir », a-t-il déclaré.

« Parfois, dans mon discours, tous les cent ou deux cents mots, je me trompe ou je dis des grossièretés. Ce que je ne faisais pas avant », a-t-il ajouté.

SUR LE MÊME SUJET :

Ces séquelles résulteraient en partie de l’époque où il jouait au football américain, sport dans lequel il a reçu « beaucoup de coups violents ». Toutefois, les symptômes se seraient aggravés depuis qu’il a commencé la boxe. 

En tout, Paul aurait subi plus d’une vingtaine de commotions cérébrales. Des scanners ont confirmé qu’il souffrait d’une mauvaise circulation sanguine dans « certaines zones du cerveau ».

Malgré ces révélations, « The Problem Child » est toujours déterminé à aller chercher une victoire par KO contre Tyron Woodley.

Quel est votre pronostic pour le match de cette nuit ? 

Partager cet article

SourceGraham Bensinger (YouTube)
Crédits photosJake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. David

    Contre GANE au 1 er round DERRICK est mouillé de sueur comme s’il venait de finir un sprint de 200 m il manque Clairement de cardio.

    Francis sait beaucoup amélioré donc beaucoup plus fort que DERRICK.

    Répondre