MMA – Après une longue convalescence, Chris Weidman semble prêt à remettre les gants et a déjà un défi dans sa ligne de mire.

La soirée du 24 avril 2021 avait tourné au cauchemar pour Chris Weidman. L’ancien champion middleweight de l’UFC s’était fracassé le tibia en tentant d’infliger un leg-kick à Uriah Hall. L’affrontement avait alors été écourté au bout de dix-sept secondes. Les images de la jambe tordue de l’Américain avaient choqué le public présent à Jacksonville ainsi que bon nombre de fans de MMA à travers le monde. Le principal intéressé était resté sur un total de six victoires pour huit défaites et avait progressivement quitté le classement des moins de 84 kilos. S’en est ainsi suivi une très longue absence pour l’homme qui a vaincu des légendes comme Anderson Silva, Lyoto Machida ou encore Vitor Belfort.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/chrisweidman/status/1665883483825381377?s=20

Chris Weidman : le retour

Il aura finalement fallu plus de deux ans à Chris Weidman pour être de nouveau sur les rails. Le 19 août prochain, l’ancien champion middleweight de l’UFC fera face à Brad Tavares, qui lui aussi traverse une période difficile. Celui-ci a connu quatre fois la défaite sur ses six dernières sorties dans l’octogone. Leur confrontation aura lieu à Boston, dans le Massachusetts. Pour les deux hommes, il sera question d’une opportunité d’espérer pouvoir revenir dans le top 15 des moins de 84 kilos.

Partager cet article

SourceChris Weidman / Twitter
Crédits photosChris Weidman / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *