Dans le monde des sports de combat, les chocs franco-français revêtent toujours une aura particulière. Cette fois, ce sont deux hommes particulièrement bien classés qui vont se faire face à Paris. En effet, Christian Mbilli va affronter Kevin Lele Sadjo en mai 2025. Ce duel est important chez les super-middleweights, puisque le vainqueur devrait automatiquement se voir offrir une chance pour le titre IBF. Le titre était encore détenu par Canelo Alvarez il y a peu. Toutefois, le Mexicain s’est fait retirer la ceinture pour avoir affronté Edgar Berlanga plutôt que son challenger imposé William Scull.
Christian Mbilli et Kevin Lele Sadjo ont ce point commun de ne jamais avoir été vaincus sur le ring. Pour l’heure, Mbilli compte 28 victoires, dont 23 KO. De l’autre côté, Lele Sadjo est à 24 victoires, dont 21 KO. Autrement dit, un des deux hommes risque fort de perdre son invincibilité sur le ring à l’issue de la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
D’ailleurs, puisque les rumeurs évoquent un Canelo Alvarez vs William Scull, le vainqueur pourrait bien être opposé à la légende mexicaine en cas de reprise de la ceinture.
COMMENTAIRES