Outre ses performances dans la cage, Bryce Mitchell fait souvent parler pour son côté décalé. L’athlète est un platiste qui répète à qui veut l’entendre que la terre n’est pas ronde. Par ailleurs, Mitchell n’hésite pas à brandir la Bible dans la cage avant de se battre et avant de hurler son amour pour Jésus. Seulement, cette fois, l’athlète est allé beaucoup trop loin avec des propos antisémites. Aussi, Dana White s’est montré outré par les propos choquants de Bryce Mitchell.
Par le biais de sa chaîne YouTube, Bryce Mitchell s’est lancé dans une sorte de réhabilitation d’Adolf Hitler. Selon le fruit de ses recherches, l’athlète déclare que « Hitler était un bon gars ». Toutefois, l’athlète de l’UFC ne s’est pas arrêté là et il a ajouté :
« Avant que Hitler ne se mette à la méthamphétamine, c’était un mec avec qui j’aurais pu aller à la pêche. Il s’est battu pour son pays, il voulait le purifier en chassant les Juifs avides qui détruisaient son pays et transformaient tout le monde homosexuel. »
SUR LE MÊME SUJET :
En conférence de presse pour le Power Slap, Dana White n’a pas échappé à des questions sur les propos choquants de son athlète. S’il n’est pas question de virer l’athlète, l’homme fort de l’UFC n’a pas caché sa désapprobation et son dégoût.
« J’ai entendu beaucoup de conneries stupides et ignorantes dans ma vie. Celle-ci est probablement la pire. […] Tous ceux qui détestent Bryce Mitchell auront peut-être l’occasion de le voir se faire tabasser en direct sous les yeux du monde entier ».
Quel gros faux-cul.
Non seulement c’est aberrant de sortir tout un tel laïus sans prendre aucune sanction à l’encontre de cette sous-merde de Bryce Mitchell, mais c’est hypocrite de tenir un discours pareil quand tu as passé la majeure partie de ces dernières années à lécher les pieds d’un fasciste (Donald Trump) dont l’éminence grise (Elon Musk) a fait un salut nazi devant le monde entier.