Sean Strickland n’est pas le genre d’athlète à avoir la langue dans sa poche. Pire que ça, Strickland est sans filtre et ses déclarations sont très souvent borderline. En ce sens, l’ancien champion des light-heavyweights s’est attiré les foudres de nombreux athlètes, à commencer par Belal Muhammad. C’est simple, les deux hommes ne peuvent pas se voir en peinture. Comme preuve de cela, Sean Strickland attaque une nouvelle fois Belal Muhammad avec virulence.
Belal Muhammad a fait savoir qu’il était prêt à monter d’une catégorie pour affronter Sean Strickland. Cela sera encore plus vrai si l’Américain parvient à récupérer son titre face à Dricus Du Plessis. En tout cas, le champion light-heavyweight vient de remettre une pièce dans la machine.
SUR LE MÊME SUJET :
« Belal, rends-moi service, ferme ta g*eule. Monte sur un bateau, rentre en Palestine, prends une pierre et fais quelque chose. J’en ai marre de te voir dire des conneries. »
En somme, la paix entre les deux athlètes, ce n’est pas pour demain. Sean Strickland doit avant tout se concentrer sur son combat pour le titre face à Dricus Du Plessis. Les deux hommes sont la tête d’affiche de l’UFC 312 du 9 février prochain.
J’espère que Duplessis va le defoncer cette espèce de déchet.