Nous vous en parlions tout récemment. Invité du podcast de Mike Perry, Yoel Romero a fait de grosses révélations sur un de ses anciens combats à l’UFC. Si l’on remonte à 2015, le Cubain avait affronté Lyoto Machida dans un duel qu’il avait emporté via TKO au 3ᵉ round. Mais plus que cela, Romero a déclaré avoir mis Lyoto Machida dans le coma après les dégâts brutaux qu’il lui avait fait subir. Daniel Woirin, le coach bien connu en France, était justement aux côtés du Brésilien à cette époque-là. Aussi, Daniel Woirin répond à Yoel Romero sur le coma de Lyoto Machida.
Alors qu’il est tombé sur la publication Instagram du podcast de Mike Perry, Daniel Woirin a décidé de donner sa version de l’histoire. Selon le coach français, cette histoire de coma serait tout bonnement fausse…
SUR LE MÊME SUJET :
« J’étais avec Lyoto ce jour-là. Il n’était pas dans le coma. Il a eu une blessure grave au nez et il a subi une opération. »
Autrement dit, si Daniel Woirin reconnaît que le Brésilien a subi de gros dégâts, cette histoire de coma ne serait pas vraie.
COMMENTAIRES