Lorsque l’on parle d’athlète aux physiques et aux compétences peu communes, difficile de ne pas citer Yoel Romero. En effet, le Cubain est une force de la nature, doté d’une puissance et d’une souplesse remarquables. Romero était champion olympique de lutte au plus haut niveau avant de transitionner vers le MMA et l’UFC avec succès. Comme preuve de ce profil hors du commun, Yoel Romero révèle avoir mis un athlète dans le coma et pas n’importe qui.
Le 27 juin 2015, Yoel Romero était opposé à un grand nom de l’UFC en la personne de Lyoto Machida. Un duel que le Cubain remportera via TKO dans le 3ᵉ round grâce à des coups de coude dévastateurs. Mais ce que nous ne savions pas, c’est que Machida a énormément souffert de son combat face à Romero. Voici ce que le Cubain explique via le podcast de Mike Perry.
SUR LE MÊME SUJET :
« Lyoto était trop rincé. Après m’avoir affronté, il n’était pas le même. Il a souffert de dégâts brutaux. Tu sais qu’il était dans le coma, n’est-ce pas ? Il était dans un coma, j’étais inquiet pour lui. C’est pour ça que je respecte chaque gladiateur qui fait ça, parce que ta vie est en jeu. »
COMMENTAIRES