MMA – Arrêté la semaine dernière dans une affaire de violence conjugale, Chuck Liddell ne sera pas inculpé.

Véritable légende du MMA, l’ancien champion UFC Chuck Liddell avait été arrêté la semaine dernière. Arrêté après une dispute devenue physique avec sa femme, l’ancien roi des light-heavyweights ne sera pas poursuivi. Le bureau du procureur du comté de Los Angeles ne va pas inculper Liddell, ni sa femme.

Selon MMA Fighting, la fille de Liddell a été témoin d’une partie de la dispute où les deux adultes se poussaient. Après cela, Liddell avait une marque rouge au visage et sur la poitrine. Sa femme n’a aucune marque de l’altercation.

SUR LE MÊME SUJET :

Après sa libération sous caution, Chuck Liddell avait réagi dans un communiqué : « Bien que les informations sur cette affaire soient révélées en temps voulu, je pense qu’il est important de transmettre et de clarifier quelques faits sur la situation. J’ai été victime de l’incident d’hier soir dans notre maison familiale, comme les détails de l’affaire le révéleront. Les députés m’ont informé que ma femme serait arrêtée, car je n’ai pas réagi à son agression alors que je souffrais d’ecchymoses et de lacérations. Je me suis porté volontaire pour aller à sa place. »

« C’était l’une des nombreuses fois où j’ai essayé de cacher un problème de santé mentale familiale au public. Il est devenu douloureusement évident que cela ne peut pas continuer, car notre vie privée a maintenant atteint un point de rupture public. S’il vous plaît, respectez notre vie privée pendant que j’aide notre famille durant cette période difficile. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *