MMA – Après son premier main-event victorieux face à Jairzinho Rozenstruik, Ciryl Gane a poursuivi son ascension dans les classements UFC.

Numéro 7 au classement heavyweight de l’UFC, Ciryl Gane affrontait le numéro 4 Jairzinho Rozenstruik le week-end dernier. Vainqueur par décision unanime (50-45, 50-45, 50-45), le Français devait s’attendre à une montée dans les fameux « rankings ». C’est désormais chose faite ! Lors de la mise à jour des classements, cette ascension a bien été officialisée : Ciryl Gane est maintenant numéro 4. Jairzinho Rozenstruik tombe lui de deux places, et occupe le 6e rang mondial. Entre les deux hommes, on retrouve le Russe Alexander Volkov, récent vainqueur d’Alistair Overeem.

Le 27 mars prochain, le Francis Ngannou, numéro 1 au classement affronte le champion Stipe Miocic en main-event de l’UFC 260. Récemment défait par un terrible KO face à Derrick Lewis, le numéro 4 Curtis Blaydes devrait lui avoir une longue période d’inactivité. Alors que la volonté du camp Gane est d’aller de l’avant, le seul adversaire logique dans l’immédiat semble être Derrick Lewis, numéro 2 au classement.

Crédits photosZuffa LLC
Tags Ciryl Gane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fabrice

    Bravo Cyril pour cette victoire supplémentaire.
    Je ne voudrais surtout pas que l UFC cherche à pousser à la faute Cyril Gane. Contre Lewis déjà Nganou avait été critiqué mais Lewis n avait rien foutu également.
    Et là malgré le fait que le combat (gane vs Rozenstruik) était très loin d être inintéressant c est encore un français qui est dénigré. L’ UFC met la pression sur les combattants qui ne font pas le show dans les médias. Et dans ce cas Dana White attends que ces combattants là surperforment.
    Nganou a enchaîné 4 KO monstrueux, mais son style extrêmement explosif et puissant (le plus puissant au monde d après l Institut des performances) est différent de celui de Gane qui est plus polyvalent plus complet et s adapte aux styles des autres, et c est ce que font par ailleurs les autres meilleures combattants comme jones Miocic cormier et Khabib. Donc faut pas se faire avoir. Ce qui compte c est la stratégie la victoire et pas le spectacle. Le spectacle nous on s’ en fout. ON VEUT QUE LE FRANÇAIS GAGNE POINT BARRE. S IL FAIT LE SPECTACLE EN METTANT DES KO TANT MIEUX POUR LUI ET POUR NOUS TOUS. Mais il vaut mieux être intelligent et éviter les prises de risques INUTILES !!!
    Cordialement.

    Répondre
  2. Romain

    Je viens de dépenser 135 € avec -10% code La Sueur sur le website Venum . Je savais que je n’aurais pas du regarder votre vidéo.
    Par contre Je n’ai pas trouvé ta veste noire dommage.
    Merci, vous faites du super boulot

    Répondre