MMA – Alors que Khamzat Chimaev a suscité énormément de réactions suite à son message partagé sur Instagram, le President de l’UFC a tempéré.

Hier soir, Khamzat Chimaev, toujours en proie à des complications liées au coronavirus lâchait une bombe sur son Instagram : “je pense que j’en ai fini”. Par un post Instagram, l’un des plus grands espoirs du MMA semblait tourner la page.

Aujourd’hui, c’est au tour de Dana White, Président de l’UFC, de s’exprimer au sujet de sa pépite. Pris en charge par les équipes médicales de l’organisation de MMA aux États-Unis, Khamzat devrait revenir en juin. C’est en tout cas ce que je pense le dirigeant. Il s’est exprimé à nos confrères de MMA Junkie :

« Quand il est arrivé ici, les médecins ont pris soin de lui, et ils l’ont mis sous prednisone, qui est un putain de stéroïde. Donc, il est sous prednisone, et il est censé prendre ce truc et se détendre, se détendre et se laisser récupérer. Il est allé à la salle et s’est entraîné aujourd’hui, se sentait comme une merde, est devenu super émotif et a posté ça. »

« Il n’est pas censé s’entraîner, mais vous savez, ce type est un sauvage. Il veut se battre chaque putain de week-end, et maintenant il ne peut même pas s’entraîner, alors il est juste devenu émotif et a posté ça, mais il n’arrête pas. Il a été transporté ici aux États-Unis pour que nous puissions prendre soin de lui. On s’occupe de lui. Ils lui donnent des médicaments. Il va aller mieux, mais il commence directement à s’entraîner. Il n’est pas censé s’entraîner et il est très frustré. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *