UFC – Ayant annoncé selon toute vraisemblance son départ du MMA, Khamzat Chimaev voit, après Dana White, Ramzan Kadyrov intervenir.

Souffrant toujours des complications liées au coronavirus, Khamzat Chimaev avait semblé annoncer sa retraite hier soir. Dans un message Instagram, il écrivait notamment : « je pense que j’en ai fini ». Depuis, le Président de l’UFC Dana White est lui-même intervenu pour rassurer les fans quant à son combattant. Le dirigeant a notamment précisé qu’il s’attendait toujours à un retour à la compétition pour juin.

C’est aujourd’hui Ramzan Kadyrov, Chef de la république de Tchétchénie, qui s’est exprimé sur Instagram concernant l’avenir du Suedo-Tchétchène : « Mes amis, vous avez probablement déjà entendu la nouvelle au sujet de Khamzat Chimaev, qui a annoncé son départ de l’UFC dans son post. N’en croyant pas mes yeux, j’ai appelé et parlé à Chimaev. Khamzat a déclaré que le processus de rétablissement était lent et, dans une tentative d’honnêteté et de franchise avec les fans, il a décidé de ne pas leur donner espoir. »

« Je lui ai dit que TOUS les Tchétchènes étaient bouleversés par cette nouvelle. J’ai rappelé à Chimaev que tous nos jeunes, qu’il inspire, placent de grands espoirs dans sa victoire, que dis-je – DES MILLIONS DE FANS EN RUSSIE ET ​​DANS LE MONDE ! »

« Au cours de notre conversation, Chimaev a réalisé à quel point sa carrière était importante pour tous les Tchétchènes et a promis de tout mettre en œuvre pour récupérer le plus rapidement possible. Dans un proche avenir, il s’envolera pour la République, où il poursuivra sa récupération. Il organisera un camp d’entraînement et recommencera à s’entraîner. Et cela signifie que Khamzat ne part pas, IL RESTE ET SE BATTRA JUSQU’À LA FIN ! »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pho3nX

    Bonne nouvelle, il faut pas qu’il lache l’affaire, on l’aime :p

    Répondre