MMA – Le Bon Gamin répond une bonne fois pour toutes. Alors, Ciryl Gane sera-t-il le grand absent de l’UFC Paris ?

Cela fait un moment que nous n’avons pas vu Ciryl Gane en action dans l’octogone. En effet, la dernière apparition de l’ancien champion intérimaire remonte à septembre 2023. Il s’était illustré à cette occasion dans le cadre de la seconde édition de l’UFC Paris. Face à cette absence, tout le monde pensait légitimement que Ciryl Gane serait la tête d’affiche de la troisième édition dans l’hexagone. Pourtant, tout porte à croire désormais que c’est plutôt Benoît Saint-Denis qui sera en haut de l’affiche. Alors, Ciryl Gane sera-t-il le grand absent de l’UFC Paris ? Il répond via Canal Plus Sport.

« On sera là »

Ciryl Gane a profité de sa présence au ARES 23 pour lâcher quelques infos sur sa prochaine apparition dans la cage. Pour le Bon Gamin, cela ne fait aucun doute, il sera bel et bien présent lors de l’UFC Paris du 28 septembre prochain.

« Je pense que l’UFC attend ce combat [Aspinall vs Blaydes NDLR]. En tout cas, nous, on prend n’importe qui, c’est pas un problème. On sera là au mois de septembre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, même s’il n’est pas forcément question d’un main event, Ciryl Gane sera bien présent lors du prochain UFC Paris. Pour le Bon Gamin, c’est toujours n’importe qui, n’importe quand.

Partager cet article

SourceCanal + Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *