Alors qu’il n’a jamais caché sa volonté de prendre le titre dans plusieurs catégories, les choses sont compliquées pour Khamzat Chimaev. En effet, l’état de santé de l’athlète est fragile. À plusieurs reprises, il y a eu des alertes pour le moins inquiétantes. Cela au point au Borz avait évoqué l’idée de prendre sa retraite pour de bon. Malgré son forfait lors de l’UFC Arabie Saoudite, Khamzat a été vu de retour à l’entraînement. Connu pour être un bourreau de travail, l’athlète ne reculera jamais devant l’idée de monter dans une cage. D’ailleurs, pour son premier combat de 2024, Khamzat Chimaev met KO un youtubeur sans retenue.
Pour Khamzat Chimaev, le MMA semble être tout sauf un jeu. Alors, quand il doit monter dans la cage, peu importe l’adversaire, il se donne à fond. Cela, le youtubeur russe Litvin Misha l’a appris à ses dépens. Qu’importe les quelque 12 millions d’abonnés que compte sa chaîne, Khamzat s’est donné à fond. Comme le démontrent les images ci-dessous, Borz n’a pas retenu les coups.
SUR LE MÊME SUJET :
Il en résulte un KO après un gros coup au foie que Litvin Misha a encaissé de plein fouet.
Quand il s’agit de taper du youtubeur, la y’a du monde. Mais pour un vrai combat le tchétchéne suédois il commence a parler chinois.
C’est quoi la prochaine étape ? Les femmes et les enfants.
Ouais, j’imagine que c’est plus facile de tabasser jean-random que Whittaker. Là, son microbiotes est beaucoup moins dysfonctionnel.
Hahaha, fichu microbiote