Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Robert Whittaker se moque de Khamzat Chimaev

whittaker se moque khamzat whittaker se moque khamzat

MMA – L’Australien se montre pour le moins taquin. En interview, Robert Whittaker se moque de Khamzat Chimaev.

Pour sa grande première an Arabie Saoudite, l’UFC comptait sur la présence de Khamzat Chimaev. En effet, Borz est une véritable star et il représente désormais les Émirats arabes unis en tant qu’athlète. Face à lui, Robert Whittaker devait constituer un de ses défis les plus corsés en carrière. Malheureusement, Khamzat est tombé lourdement malade et il était incapable de tenir les rangs. Ainsi, c’est devant son écran qu’il a assisté à la victoire de Whittaker sur son remplaçant Ikram Aliskerov. Une victoire sans bavure de l’Australien en moins de deux minutes. Après cette victoire, Borz a envoyé le message « à bientôt » en direction de l’ancien champion. Voilà pourquoi, Robert Whittaker se moque de Khamzat Chimaev.

La situation compliquée de Khamzat Chimaev

Outre ses problèmes de santé, Khamzat Chimaev semble avoir un autre problème dans sa vie d’athlète. En effet, ce dernier ne peut plus se déplacer où il le souhaite. Ses liens avec Ramzan Kadyrov l’empêchent notamment d’être autorisé à entrer aux États-Unis. Aussi, les événements auxquels peut participer Khamzat sont pour le moins retreints… Ce qui a inspiré une réplique à Robert Whittaker.

« Me voir bientôt, mais où ? Tu ne peux plus aller dans aucun pays. Ou est-ce ce que tu vas me voir frère ? »

Pour l’heure, la team de Khamzat Chimaev vise un retour lors de l’UFC 308 à Abu Dhabi. Autrement dit, l’athlète devrait encore être absent jusqu’en octobre prochain…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
anthony joshua daniel dubois face à face

Anthony Joshua vs Daniel Dubois : premier face à face

Next Post
le banner benoit saint denis

Jérôme Le Banner revient sur la défaite par KO de Benoit Saint-Denis