Benoit Saint-Denis devrait revenir en action dans l’octogone lors du prochain UFC Paris. Ainsi, BSD fera son retour devant son public le 28 septembre prochain pour la troisième édition de l’événement. On ne sait pas encore qui sera le prochain adversaire du Français. En revanche, on sait que BSD est revanchard depuis sa lourde défaite contre Dustin Poirier. Une défaite dont ce dernier compte bien se relever jusqu’à atteindre les sommets en lightweight. D’ailleurs, une légende des sports de combat est revenue sur l’UFC 299. Jérôme Le Banner adresse ainsi un message fort à Benoit Saint-Denis.
En véritable légende du pieds-poings, Jérôme Le Banner a tout connu, les victoires comme les coups durs. Il faut dire qu’avec 86 victoires et 22 défaites en kickboxing, Le Banner a livré bon nombre de guerres. Par le biais de la chaîne Twitch de Sport en France, voici ce que Geronimo déclare.
SUR LE MÊME SUJET :
« Même si tu es tombé 99 fois, tu vas te relever 100 fois mon pote. Oui, je me retrouve en lui […] Je pense que la couronne, il l’aura. Ça va être difficile parce qu’en France, il y a un petit problème. Ça va être un peu difficile, mais je pense qu’avec lui, rien n’est impossible. Il a un mental d’acier. »
Des mots forts, alors que Benoit Saint-Denis doit se relever de son dernier échec. D’ailleurs, puisqu’il ne travaille plus aux côtés de Daniel Woirin, BSD pourra montrer le fruit de son travail avec sa nouvelle équipe.
COMMENTAIRES