MMA – Samedi soir, le Français Ciryl Gane affronte Alexander Volkov pour son deuxième main-event à l’UFC.

Actuel numéro 3 du classement heavyweight de l’UFC, le Français Ciryl Gane affronte Alexander Volkov samedi soir. Le Russe, numéro 5 de la catégorie, et ancien champion du Bellator, possède une expérience colossale au plus haut niveau.

Pour « Bon Gamin », qui réussit absolument tout depuis ses débuts en MMA, Volkov représente son plus grand test jusqu’à présent. C’est ce qu’il a expliqué lors du traditionnel media day d’avant événement :

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est une grande opportunité, car pour moi, je pense que c’est le plus grand défi de ma carrière. Volkov, pour moi, est l’un des meilleurs de la catégorie. Plus le défi est grand, plus je suis excité à ce sujet. Parce que je suis nouveau en MMA. »

« Je veux prouver, parce que je ne me connais pas vraiment. Je veux un défi, et peut-être que ce combat va prouver une nouvelle version de moi-même, et peut-être que je vais montrer quelque chose de nouveau. » Rendez-vous samedi à partir de samedi soir 22h pour l’événement sur RMC Sport (disponible avec le Pass Combat ici).

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.