MMA – Pour sa première défense de ceinture UFC, Francis Ngannou est censé affronter Derrick Lewis. La revanche est ciblée pour septembre.

Le flou règne toujours concernant la première défense de ceinture UFC de Francis Ngannou. Souhaitant affronter Jon Jones, le Predator devrait faire face à Derrick Lewis. Numéro 2 de la catégorie depuis sa victoire par KO sur Curtis Blaydes, l’Américain est le prochain challenger à la ceinture selon le Président de l’organisation Dana White.

Alors que les retrouvailles entre les deux poids lourds étaient ciblées pour initialement pour l’UFC 265, le 7 août prochain, ces dernières devraient se faire un peu plus tard. Ainsi, et selon le journaliste Ariel Helwani, septembre est « la nouvelle cible ». Un problème d’emploi du temps est évoqué pour expliquer le report.

SUR LE MÊME SUJET :

En juillet 2018, Derrick Lewis s’imposait après quinze minutes soporifiques face à Francis Ngannou. Le Predator enchaînait de son côté une deuxième défaite de suite, après une première déconvenue à l’UFC, face à Stipe Miocic, alors champion.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.