MMA – Quelques instants après sa défaite contre Francis Ngannou, Ciryl Gane a adressé un message à ses fans.

Battu par Francis Ngannou lors de l’UFC 270, Ciryl Gane a connu la première défaite de sa carrière. Le Français a évité le KO, mais il s’est incliné aux points. Un scénario qui n’était pas envisagé par beaucoup. 

Après avoir prononcé quelques mots au micro de Joe Rogan, Gane a posté une story Instagram pour remercier ses fans et dire qu’il reviendrait plus fort. Voici ce qu’il a déclaré :

SUR LE MÊME SUJET :

« Pendant les victoires je ne fais jamais de stories, mais là c’est dans la défaite donc ça me tient à coeur de vous dire merci. Malheureusement ça ne l’a pas fait. Ils ne nous a pas manqué grand chose. Il a su utiliser ses points forts pour pouvoir gagner ce fight. Ce n’est que partie remise. Il ne nous a pas manqué grand chose nous aussi de notre côté. Ce n’est que partie remise. Mais je voulais surtout vous remercier. On va continuer de travailler et de vous faire plaisir. »

Malgré la défaite, Gane n’a pas subi trop de dégâts. C’est déjà un bon point quand on connaît les ravages que Ngannou peut faire avec ses poings. Toutefois, le Français devra tirer les enseignements de cet échec s’il souhaite revenir encore plus fort. 

Partager cet article

SourceCiryl Gane (Instagram)
Crédits photosUFC (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bi_B2o

    Cyril peut être sacrément fier de lui !! J’ai hâte de le revoir et il est certain qu’il apprendra de cette défaite. J’imagine qu’il était très compliqué d’inclure dans le game plan les ajustements que Francis a faits à partir du R3… Probable que même le passé de Francis au MMA Factory ne pouvait pas alimenter le King avec ces datas la. D’ailleurs je suis peut être trop partisan de Cyril mais il me semble que c’est parce qu’il commence une Master Class en R2 que Francis décide de changer de niveau de façon répétée.

    Bref grosse perf du Champion évidemment mais trajectoire inchangée pour Cyril qui continue de nous émerveiller !

    Répondre
  2. Arthur Dumas

    Ngannou est tout simplement le meilleur et a détruit et surclassé gane sachant que Ngannou n’était qu’à 30% car blessé aux 2 genoux sinon il aurait mis gane KO au 1er round c’est pour cela qu’il a opté pour une autre stratégie. Ngannou gagne les rounds 1, 3, 4 et 5 donc 4 rounds pour Ngannou contre 1 pour gane. Ngannou is simply the best

    Répondre
  3. Arthur Dumas

    Le seul KING c’est Ngannou

    Répondre
  4. Trab

    Ngannou perd le 1er round. On peut etre fan inconditionnel et objectif 😉

    Répondre
  5. Arthur Dumas

    Non Ngannou gagne le 1er round

    Répondre