MMA – Jon Jones s’est montré peu impressionné par Francis Ngannou et ce qu’il a vu à l’UFC 270. Est-il le prochain pour le titre des poids lourds ?

Parmi les nombreux observateurs du sport et de cet UFC 270, il y en avait un qui devait se sentir particulièrement impliqué. En effet, il est question que Jon Jones affronte le vainqueur de Francis Ngannou vs Ciryl Gane. Aussi, il était évidemment devant son téléviseur, comme beaucoup d’entre nous. Comme à son habitude, Jones s’est exprimé via son compte Twitter et s’est montré un brin moqueur face à ceux qui seront peut-être ses prochains adversaires.

Ainsi, voici quelles ont été les premières réactions de Jon Jones lors du face-à-face entre Ciryl Gane et Francis Ngannou.

« S’il s’agit de l’apogée des oppositions entre poids lourds, j’en suis ravi. J’ai encore des records à battre. » Débute-t-il d’abord, avant d’ajouter une autre réaction.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’aime comme tout le monde est impressionné par le nouveau gars lol. » Dit-il ensuite, un brin agacé par les louanges reçues par Francis Ngannou.

En outre, si rien n’est encore officiel pour la suite de la carrière de Jon Jones, ce dernier semble toujours sûr de ses plans. Aussi, si la logique est respectée, Jon Jones devrait prochainement faire face à Francis Ngannou. Même si, au vu des dernières réactions de Dana White, rien n’est moins sur à l’heure actuelle. Par ailleurs, Francis déclarait lui-même il y a peu avoir fait une croix sur ce duel après l’avoir tant attendu. La situation deviendra sans doute plus claire lorsque le champion des lourds et l’UFC auront clarifié leur position. À l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si Ngannou apparaîtra à nouveau un jour dans l’octogone. Face à Joe Rogan après l’opposition, il déclarait même être ouvert à toutes les opportunités.

https://www.youtube.com/watch?v=F8ASMgjWm6Y

Partager cet article

SourceTwitter - @JonnyBones
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Alexxx

    Là où Jones a raison, c’est que les capacités de grappling de Francis et Cyril sont assez limitées. Néanmoins les dernières prestations de Jones contre des -93kg n’avaient rien de mieux à proposer et c’était à -93kg!
    Par ailleurs Jon est à des années lumière de Cyril et Francis niveau striking, et je doute que sa prise de masse lui offre un avantage notoire à ce niveau face à des poids lourds naturels.

    Répondre
  2. ki

    il oublie ses dernieres perf dans l octogone le jj

    Répondre
  3. Arthur Dumas

    Jones n’a raison en rien du tout et cyril a zero grappling comparé à Ngannou qui plie jones facile au sol

    Répondre