MMA – Ciryl Gane parle sans langue de bois de ses revenus à l’UFC. Aussi, découvrez son salaire dans la prestigieuse ligue.

La quatrième édition de l’UFC Paris vient tout juste d’être officialisée par la grande ligue. Ainsi, la plus grosse organisation du monde du MMA pose à nouveau ses valises dans l’hexagone le 6 septembre prochain à l’Accor Arena. Pour l’heure, pas encore d’information sur qui seront les forces en présence lors de l’événement. Mais les stars françaises ne manquent pas et certains visages semblent incontournables à Paris. Benoît Saint-Denis vient de se relancer et il souhaite sans doute faire oublier le mauvais souvenir de son dernier UFC dans la capitale. Par ailleurs, Nassourdine Imavov est en très bonne position et se retrouve plus proche que jamais de la ceinture. William Gomis, Morgan Charrière, Farès Ziam, il y a de quoi mettre sur pied une très belle carte. Grand absent de la dernière édition, un certain Bon Gamin est également très attendu. Invité du média Legend, Ciryl Gane a d’ailleurs dévoilé son salaire à l’UFC.

500 000€ par combat

Face aux rumeurs autour de son salaire, Ciryl Gane n’a pas fait dans la langue de bois. Voici ce que le Bon Gamin avait à faire comme mise au point autour des sommes qui circulent le concernant.

« Des fois, ils exagèrent un peu sur les chiffres, mais c’est à peu près ça [500 000 € par combat], plus ou moins. Beaucoup mieux qu’au début de carrière, c’est le haut de la pyramide, donc techniquement ça va avec. »

SUR LE MÊME SUJET :

Toutefois, Ciryl Gane met également l’accent sur la difficulté de son sport, lui qui se prête de plus en plus au rôle d’acteur en parallèle.

« C’est un sport dur… Les gens ne captent pas bien à quel point c’est dur. Psychologiquement, physiquement. C’est du stress avant, pendant et après […] Le meilleur moment, c’est quand il y a la victoire, c’est la récompense. »

L’athlète a par ailleurs avoué se mettre énormément de pression tant qu’il n’a pas la ceinture. Exigeant avec lui-même, Ciryl Gane aura certainement à cœur de faire une grosse performance lors de son retour à la compétition… Vous avez dit UFC Paris face à Tom Aspinall ?!

Partager cet article

SourceLegend - YouTube
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *