MMA – Vainqueur d’Alexander Volkov en main-event de l’UFC Vegas 30, Ciryl Gane se sent prêt pour le combat pour le titre face à Francis Ngannou.

En main-event de l’UFC Vegas 30, Ciryl Gane s’est imposé par décision unanime contre Alexander Volkov. Désormais à 9-0en carrière, le Français confirme sa place de numéro 3 de la catégorie à l’UFC. Arrivé dans l’organisation en août 2019, il se sent maintenant prêt pour le combat pour le titre, face à son ancien coéquipier au MMA Factory, Francis Ngannou :

 « Je pense qu’aujourd’hui que j’ai prouvé que je n’avais pas besoin d’un autre combat pour une chance au titre. Donc demain, si l’UFC veut me mettre pour le titre, je suis prêt. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute en conférence de presse : « Je suis à l’aise avec ce combat si ça se produit. C’était dommage avant le titre. Maintenant, pour le titre, je suis vraiment à l’aise avec cette situation, car nous sommes nés dans la même équipe. Avant ça aurait été un peu dommage de s’affronter. Si demain nous combattons pour la ceinture, c’est beau pour nous, pour moi, pour lui (Francis Ngannou), pour mon entraîneur et le MMA Factory. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Valere

    Ce qui serait bien c’est que Francis soit du même avis que Ciryl mais apparemment c’est pas le cas! Gane, attend ton momentum comme dirait JSP!

    Répondre
  2. Arthur Dumas

    Qu’il se calme et qu’il continue de progresser son tour viendra mais c’est un peu tôt il n’est pas encore prêt pour affronter le champion, encore 3 combats et il pourra être prêt.

    Répondre
  3. Moularka

    Beaucoup de fans de l’UFC ne sont pas chaud pour un combat de Ciryl Gane pour le titre. Le problème de Gane c’est qu’il est (très) bon. Ses adversaires sont perdus ce qui donne l’impression de combattants pas dans leur assiette. Je suis personnellement pour un combat contre Francis Ngannou pour le titre. On verra surement de nouveau les limites du cardio de Francis. J’imagine bien quelques rounds façon Stipe-Ngannou 1.

    Répondre
  4. Arthur Dumas

    moularka tu dis de la merde Ngannou va mettre gane KO et restera champion pour au moins 3 ans sûr et certain à 100% aucun doute là dessus. Le reste c’est du bla bla

    Répondre