Ciryl Gane fait son grand retour après l’UFC 321
MMA – Retour au charbon pour le Bon Gamin. En effet, Ciryl Gane fait son retour à l’entraînement après l’UFC 321.
Clou du spectacle de l’UFC 321, Ciryl Gane jouait gros face à Tom Aspinall. En effet, le titre heavyweight de la grande ligue était en jeu. Pour la première fois de sa carrière, le Britannique avait l’occasion de défendre la ceinture abandonnée par Jon Jones. En face, Ciryl Gane concourrait afin de devenir le tout premier champion français de l’histoire de l’UFC. Malheureusement, deux doigts dans les yeux involontaires sur le champion auront mis fin aux espoirs tricolores. Tout proche de la fin du premier round, la rencontre a été stoppée sans ne jamais pouvoir reprendre. Après cinq minutes réglementaires d’arrêt de combat, le champion a été incapable de poursuivre, ne voyant rien de l’œil droit. Désormais, le camp français doit se remobiliser et se tenir prêt à une réorganisation du combat pour la ceinture. Justement, Ciryl Gane fait son grand retour à l’entraînement après l’UFC 321.
Rester en forme
On le sait, Ciryl Gane a suivi une préparation XXL avant l’UFC 321. En effet, le Français s’est tenu loin de sa famille, en total isolement, pendant près de trois mois. Un gros sacrifice qui a rendu encore plus cruel ce no-contest face à Tom Aspinall. Tandis que l’on ne sait pas quand la revanche sera organisée, le mot d’ordre pour le Français est visiblement de rester en forme.
Ainsi, en story Instagram, Ciryl Gane a partagé le fait qu’il était de retour à l’entraînement. Au sein du MMA Factory, le Français se tient prêt pour sa prochaine bataille face à l’Anglais. Désormais, ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’officialisation de la date du combat retour.