MMA – La tournée médiatique continue à l’aube du duel. Ainsi, Ciryl Gane affirme que garder la distance est la clé face à Francis Ngannou

Nous sommes officiellement entrés dans la fight week ! Ainsi, les deux athlètes multiplient les interviews et les déclarations avant leur duel au sommet. Dans la nuit du 22 au 23, Francis Ngannou et Ciryl Gane se feront face. Enfin, nous saurons qui est le patron de cette catégorie des lourds de l’UFC. D’ici là, le « Bon Gamin » a dévoilé ce qui selon lui, était la clé de l’opposition. En outre, la distance apparaît comme essentielle face à Francis.

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

Pour « BJPenn.com », il délivre ses prévisions pour ce week-end et les attentes qui sont les siennes face au « Predator ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Le plus gros problème que j’ai avec Francis c’est sa puissance. Il sait comment l’utiliser. C’est pourquoi il est vraiment dangereux et confiant. Mon premier souci sera de gérer la distance. J’ai commencé le MMA il y a 4 ans. Mon plan était de gérer la distance pour éviter la lutte, le sol, et tout ça. Aujourd’hui, c’est ma force, et ça va m’aider contre Francis. Tout est possible. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Je pense que c’est une bonne option de l’amener au sol, je vais essayer de l’y amener. »

En conclusion, maintien de distance et usage de ses compétences au sol, semble être la recette privilégiée par Ciryl pour ce week-end. Tient-il ici le cocktail victorieux face à un adversaire aussi redoutable que Francis Ngannou ? La réponse arrive très vite, et nous avons particulièrement hâte !

Partager cet article

SourceBJPENN.com
Crédits photosInstagram - @ciryl_gane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.