BOXE – Des informations laissaient apparaître un accord verbal. Alors, Mike Tyson va-t-il affronter Jake Paul ?

La première information émane de « The Sun – Boxing » via Twitter. Selon ces derniers, les négociations étaient avancées et l’accord verbal acté.

« Mike Tyson est en négociations avancées avec Jake Paul. Une opposition à 36 millions de livres, après avoir accepté verbalement l’accord malgré 30 ANS de différence d’âge. »

Ensuite, un des protagonistes, Iron Mike lui-même, a réagi à la nouvelle. Selon lui, cette déclaration est purement et simplement fausse. En outre, il déclare apprendre lui-même la nouvelle par le biais du tweet du Sun.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est nouveau pour moi. J’ai vu Jake à Saint-Barths et il n’en a jamais parlé. »

Aussi, difficile ici de démêler le vrai du faux. La réponse de Tyson pourrait très bien être une stratégie de communication. Pourtant, il est également difficile d’imaginer une opposition au vu de la différence d’âge, de carrière et de statut des deux. Mais, le monde de la boxe a montré qu’il regorgeait de surprises, surtout en matière d’organisation d’évènements. L’arrivée de Jake Paul dans le monde de la boxe rend également ce genre de nouvelle réalisable.

Qui aurait imaginé il y a quelques années qu’un YouTubeur deviendrait une tête d’affiche du sport. De même, une confrontation avec des athlètes d’arts martiaux mixtes tels que Ben Askren ou Tyron Woodley n’aurait jamais effleuré l’esprit de personne. Pourtant, ce sont bien la des évènements qui ont eu lieu. Et, au vu de l’argent à la clé, ce genre d’opposition n’est pas prêt de s’arrêter. On pense ainsi à Floyd Mayweather qui a affronté Logan Paul. Ou encore à cette nouvelle récente qui annonce que « Money » se battra sur l’héliport d’un hôtel. La encore, son adversaire sera … Un YouTuber !

Alors, même si nous n’y croyons pas du tout, un Mike Tyson vs Jake Paul pourrait-être en préparation …

Partager cet article

SourceThe Sun Boxing / Twitter - @MikeTyson
Crédits photosInstagram - @miketyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *